LES AVENTURES DE CYRIL

3 épisode - mars 1998 -

Fesseur, fesseur-fessé ou fessé ? À peine ma réponse donnée, on me collait un badge blanc avec mon prénom sur mon tee-shirt. Mon ticket dans une main, un magnifique garçon habillé en costume de cérémonie appliquait sur la peau de mon bras un cachet. J’étais timbré ! C’est ce que me disait mes amis de Grenoble lorsque je leur annonçais ma décision de monter à Paris pour participer à ce repas spécial qui était annoncé dans “ILLICO” une revue parisienne achetée dans un kiosque. Mais cette fois ci j’étais décidé. Et puis, pour ne rien vous cacher, la fessée me titille et je ne déteste pas recevoir de temps en temps par des partenaires une bonne tannée, alors…

Une fois mon bras tamponné, le garçon me laisse pénétrer dans la première salle. Je me dirige vers le bar, un garçon me sourit en lorgnant d’un regard de collectionneur la pastille de mon badge et le bas du dos, me propose un verre. Je suis content, j’ai un premier contact. Je regarde sa rondelle, elle est bleue. Il me dit être plus fesseur que fessé, qu’il habite Paris et qu’il est membre du club depuis des années (mais qui est-ce ? vous ne le saurez pas, na !).

Vers 21 heures, la salle où le repas va se dérouler s’ouvre. Le beau jeune homme au cachet nous invite avec un sourire enchanteur à venir nous y installer. La salle est superbe et impressionnante. Au milieu, un podium avec une corbeille remplie de paquets. Tous les convives se placent. Avec mon nouveau partenaire nous sommes près du centre. Il me désigne d’un doigt révérencieux l’ancien Président en me disant qu’il a été initié par lui et qu’il a depuis reçu de ses mains de bonnes et superbes corrections. Il me désigne l’ancien secrétaire dans sa tenue militaire, le trésorier, le Président actuel et son Vice, ainsi qu’un jeune garçon au doux prénom de Franck qui s’époumone sur un micro trop grand pour ses mains et que j’ai déjà vu sur les magazines dans des postures certainement plus habituelles pour lui…

Le repas commence, je suis dérouté car les serveurs sont habillés. Je ne fais aucune remarque, mais je me demande s’il n’y a pas de la publicité mensongère ! Enfin, mon partenaire est sympa et je pense que je repartirai les fesses bien rouges. Au moment de servir l’entrée, je constate que nos serveurs sont torses nus. Une chaude ambiance commence à se créer. Soudain les lumières s’éteignent. Une musique amène un superbe mec en costume marin. Celui-ci monte sur le podium et, ayant certainement très chaud, se déshabille devant nous en prenant des poses très excitantes. Je devine alors qu’il nous fait un strip-tease. N’ayant jamais assisté à cela et étant au premier rang, autant vous dire que je ne perds pas une miette de ce spectacle ! Le garçon se retire sous les applaudissements du public. Les lumières se rallument, les serveurs sont en short. Une série de cadeaux de la boutique GAIPIED sont offerts à ce moment au cours d’une tombola. Le Gogo applique une fessée de dix claques, en référence aux dix ans du club, à une belle paire de fesses appartenant, me dit mon partenaire, à un certain Olivier.

Le repas continue, nos serveurs sont en slip blanc. Second spectacle avec un mec habillé en sultan. Un fois nu, celui-ci vient s’amuser avec nous, et j’ai la chance de le retrouver assis sur moi… Quel bon repas !


Les quinze serveurs ensuite montent sur le podium, ils retirent leurs slips dans une ambiance délirante. Trente fesses, dont certaines sont déjà rouges, s’exposent alors devant nos yeux. Puis elles repartent en faisant une ronde, leurs propriétaires allant chercher la suite des plats. Les deux gogos refont un spectacle ensemble. Je suis invité à lécher de la crème sur les fesses de l’un deux. Lorsque je vais raconter cela à Grenoble, ils vont être fous !


Le président du club nous remercie, et plus particulièrement ceux qui sont venus d’Allemagne, de Suisse, de Belgique, d’Angleterre et…de Los Angeles. Il nous invite à prendre le café au bar en nous souhaitant une bonne fête et surtout de bonnes fessées. Le café pris, je me retrouve en travers des genoux de mon partenaire pour ma première fessée. Je n’avais jamais reçu la fessée en public, après une petite appréhension je constate que je ne suis pas le seul et que toutes les personnes qui sont ici ne sont là que pour cela.

Extrait "l'apprenti"
Des séances de “cane”,

Une fois mes fesses bien rouges et avant mes prochaines fessées, je me promène dans la salle. Je note au passage le numéro de téléphone de CONNECTION qui s’affiche sur des posters. Trois salles, trois ambiances. Une première salle très sombre où l’on n’entend que le bruit des claques ou, dans certains coins, des petits gémissements de plaisirs, une seconde aux lumières tamisées, et la salle de bar en pleine lumière où je reçois ma seconde fessée par un monsieur au badge rouge.

Des séances de “cane”, de martinet, de fessées plus classiques se déroulent dans toutes les salles. Je trouve cela magique. Erik, le responsable des animations, m’explique que c’est pour cette raison qu’il privilégie le visuel pour les spectacles. “ Tu comprends, les fessées se trouvent autours de nous, sur le podium c’est pour les yeux ” me dit-il en lorgnant mes fesses, qui je le devine à son regard malicieux, vont encore recevoir du plaisir.

À 5 heures du matin, la folle nuit se termine déjà. Mon partenaire me propose de venir attendre mon train chez lui. J’accepte, surtout que je sens que le mien redevient blanc. Mes amis de la fessée, venez à ces nuits, vous ne le regretterez pas. Moi, en tout cas, je note sur mon agenda les prochaines dates (27 septembre et 5 décembre).