QUELQUES CONTENUS DU MAGAZINE (2)

Le Petit Dictionnaire de la Fessée


Battu : Situation logique du fessé.


Brosse : Les fesseurs ont trouvé une autre utilisation de la brosse en fessant avec le dos de celle-ci les jolies fesses de nos amis. Très utilisée par les américains.


Cane : Instrument anglais. La cane fait très mal et doit donc être utilisée avec précaution. Les coups se donnent par six. La position classique pour recevoir ce noble instrument : Le fessé debout et penché en avant, les fesses nues.


Ceinture : Plier la ceinture en deux et fouetter avec les fesses de votre partenaire. Faire attention que l’absence de la ceinture à votre pantalon ne le fasse pas baisser pour ne pas ternir votre image de fesseur.


Chaise : Outil permettant au fesseur de s’asseoir pour mettre son fessé en travers de ses genoux.


Claques : caresses appuyées sur les fesses. Plusieurs claques donnent une fessée.


Contrat : Accord passé entre un fesseur et un fessé sur un engagement de conduite avec à la Clef des fessées en cas de mauvaise conduite. Un contrat type a été diffusé dans un récent « Fessée-magazine ».


Convocation : Rendez-vous spécial où la fessée risque de se passer. Les convocations sont faites par le collège des Maîtres-fesseur ou par le Président du CLEF et cela ne rigole pas !


Correction : Un des mots adorés des membres du CLEF, car cela signifie que le fesseur passe aux actes.


Cuisses : partie du corps humain où il est bon parfois de s’attarder.


Douillet : fessé ne supportant pas de grosses fessées.


Excuse : Mot souvent prononcé par le fessé au moment de la fessée.


Fessé : Adhérent important à CLEF. Souvent fesses nues, il reçoit la fessée en sachant que c’est pour son bien. Il possède une couleur dans les réunions pour que l’on puisse s’occuper de lui (blanc).


Fessée : Recevoir une correction sur les fesses. Chez nous la fessée est indispensable qu’à partir de 18 ans et sans limites d’âge. La fessée s’administre dans de multiples positions et avec différents instruments.


Fessée-Magazine : Lettre du club CLEF où l’on trouve les nouvelles de l’associations, des histoires, des photos et des conseils sur la fessée.


Fesses : Très souvent par deux. Parties charnues postérieures de l’homme. Doivent être pour les fessés constamment rouges. Sans les fesses, Clef ne pourrait exister.


Fesseur : Membres de CLEF qui administrent la punition aux autres adhérents. Les fessés lui doivent beaucoup.


Gémissement : Chant mélodieux du fessé pendant sa correction.


Gronder : Fesseur mécontent qui risque de passer à l’acte.
Humiliant : la fessée est humiliante, c’est ce qui en fait son charme.


Lit : Lieux où de bonnes fessées peuvent se dérouler. Rien de plus agréable de recevoir une trempe au réveil dans des draps bien chauds, ou de se coucher les fesses bien rouges dans des draps froids.


Main : Les fessés l’adorent. Instrument naturel du fesseur. Certains utilisent la paume, d’autres les doigts. Elle permet également de caresser le fessé et de lui tirer les oreilles pour le coucher en travers de ses genoux.


Maître-fesseur : Distinction à CLEF. Un maître-fesseur est un fesseur expérimenté qui passe un examen pour avoir ce titre. Il doit savoir administrer la fessée de façon progressive, tendre, ou sévère.


Martinet : L’instrument typiquement Français pour administrer de bonnes corrections. Un manche en bois avec aux bouts de délicieuses lanières de cuir. Il existe plusieurs sortes de martinet, celui avec une connotation S.M. avec le manche pouvant servir de gode et les lanières noires, et comme ceux que CLEF vend. Le fabricant officiel de CLEF est la société « Marache » dans le Morvan.


Orties : Fessée écologique. Une bonne caresse avec des orties pour commencer une fessée et on adhère aux idées des verts !


Paddle : Instrument américain. Planche en bois assez épaisse. Certaines possèdent des trous pour laisser passer l’air au moment de la frappe.


Pardon : Mot ne signifiant rien avant la fessée ; après oui !
Réunion : Moment agréable organisé par l’association CLEF pour que les adhérents du club et les sympathisants puissent se fesser en toute liberté.


Rouge : Il faut que les fesses soient bien rouges pour le plaisir du fessé.


Slip : Vêtement protégeant les fesses. Beaucoup de fesseur aiment voir leur fessé en slip (blanc) plutôt qu’en caleçon.


Stop : code utilisé dans les milieux SM et les membres du CLEF. Si le fessée prononce ce mot la fessée doit se terminer impérativement. C’est grâce à ce mot qu’une confiance existe entre les adhérents.


Tannée : « Tu vas prendre une tannée » signifie que la correction n’est pas loin. Expression très agréable pour certains des adhérents du club.


Tawse : Instrument écossais. Morceau de cuir dont une partie est fendue en deux ou trois. Instrument assez douloureux. La position classique pour recevoir ce noble instrument : Le fessé debout et penché en avant, les fesses nues. Se donne aussi sur la paume des mains.


Verges : Branche en principe de noisetier que l’on coupe pour strier les fesses de nos punis. S’utilise beaucoup dans les campagnes (les veinards).
Victime : Fessé n’ayant pas reçu de fessée.


Volée : Un des mots adoré des membres du CLEF, car cela signifie que le fesseur passe aux actes.

CONTRAT DE PUNITION